Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
| Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100| Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

| Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: | Demande de Partenariat   | Demande de Partenariat I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:12

Voici donc la fiche du partenariat à remplir. Les invités sont la bienvenue, mais comprenez que nous ne pouvons pas accepter tout les forums. Nous favorisons ceux dont le contenu et le design du forum sont d'un plus grand intérêt à nos yeux. Poster cette fiche à la suite de ce sujet et attendez de recevoir une confirmation. Notre fiche et notre bouton devra être sur votre forum avant que vous aillez envoyé votre fiche remplie. Merci!


DEMANDE DE PARTENARIAT



| Demande de Partenariat METTRE L'ICÔNE

Vos Informations


█ Nom du Forum:
█ Lien du forum: (en code)
█ Catégorie du forum: Forum rpg, etc.
█ Contexte: (en spoiler)
█ Nombre de membres:
█ Localisation de notre bouton:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
RoxXie
Invité




| Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: | Demande de Partenariat   | Demande de Partenariat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Bonjour.
Je viens vous annoncer que la demande de partenariat avec Before The Dark est acceptée. J'ai aussi vu que vous nous aviez mis sur votre page d'accueil sans pour autant avoir demandé un top. Cela dit, je suis pour le top car j'ai un réel coup de coeur pour votre forum sombre mais sobre très classe, vraiment j'aime beaucoup Smile (éventuellement pour faire ma chieuse je dirais que les liens de navigations sur la PA sont un peu trop noir on les lit mal mais c'est juste pour faire ma chieuse)
J'ai ajouté votre fiche et votre lien à nos partenaires. Dites moi pour le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
| Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100| Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

| Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: | Demande de Partenariat   | Demande de Partenariat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:43

Non non j'aime beaucoup les commentaires constructifs^^ En effet, je pourrais justement les changer Smile Merci beaucoup pour ces jolies compliments^^ xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





| Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: | Demande de Partenariat   | Demande de Partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION HORS-JEUX :: LE PARTENARIAT-
Sauter vers: