Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noah Clock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Clock

ÉQUIPE STELLA
Médecin

Noah Clock


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : RPD HQ

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 27
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:59



FICHE D'IDENTIFICATION



Noah Clock Voc0hx
©️ANARYA

NOAH CLOCK


█ Âge: 27
█ Sexe: Mâle
█ Nationalité: Canadien
█ Groupe: S.T.A.R.S
█ Rang: Médecin/Expert en produit chimique de l'équipe Stella
█ Statut Social: Célibataire

Équipement

Armes:
Samourai Edge (Berretta)
M4A1

Objets:
Gilet Tactique
Gilet par balles
Holster
Kit de soin

LES DESCRIPTIONS





Psychologie


Calme de nature, il va souvent préférer dormir que de se battre, malgré que lorsque la situation l'impose, il fait tout ce qu'il y à a faire, comme il se doit. En gros, il ne fait pas les choses a moitié, mais il les fait rarement lorsqu'il a le choix. Si on veux, Noah est un espèce d'hippie psychologiquement, toujours la à incité a faire la paix.Il aime beaucoup le métal comme musique, qui le détends les peu de fois ou il s'énerve. Il n'aime pas trop se battre contre d'autres personnes, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un d'inoffensif. Il n'hésite pas a dire ce qu'il pense du monde qu'il croise, des situations, et s'incruste souvent dans des conversations pour donner son opinion sur tel ou tel point d'une conversation qui l’intéresse. Noble dans l'âme, son honneur est par exemple intouchable, et lorsque quelque chose risque d'influencer ce point, on découvre un autre facette de son grand calme. Il a quelques obsession, comme le temps si on veux. Toujours ponctuelle malgré sa Flemmingite aigue, il est très rare qu'il arrive en retard, et va toujours regarder sa montre pour respecter les plans accordé avec certains délais. Puisqu'il est médecin, il ne répugne pas le sang, et pour ne rien caché, aime bien jouer dans le sang et les corps, pour y trouvé certain indices sur des cadavres. Ce n'est pas un côté sadique, mais plutôt un passe-temps si on veux, pour s'occuper et s'amusé lorsque la situation lui permet. Dans ses relations amicale, il va toujours être présent pour les soutenir, et veillé a leurs bien-être, et peux bien les aider a guérir, puisqu'il suivit, et eu sa Maîtrise en Psychologie a l'Université du Québec À Montréal(UQAM), en plus de son Doctorat.

Physiologie

Assez grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt-treize qui lui va à merveille. Malgré ses 28 ans, il fait plus vieux que son âge, mais il s'en moque un peu. Cheveux brun pâle, barbe d'une bonne semaine, il n'en reste pas moins séduisant! Yeux de couleur vert pâle et perçant, les femmes en rafole! Il porte en général des vêtements stylé, peu importe l'occasion. Soit c'est un complet, soit c'est une bonne vieille paire de Jean Buffalo Jean, suivit d'une chemise. En mission, il s'habille plus décontracté, mais garde toujours une veste pare-balle en cas de blessure. Une montre Puma orne son poignet, dont il en est un peu obsédé (se référé a la description Psychologique). Tatoué au bras par le signe de son groupe préféré, une jolie tête de mort avec des ailes de chauve-souris. Son teint de peau est assez bronzé, naturellement. Bref, dans tout les cas, Noah est un bel homme, mais qui ne diffère pas vraiment de tout les autres hommes de son âge.

VOTRE BIOGRAPHIE




Le passé de Noah Clock

Né a Montréal le 6 Août 1971, dès l'âge de 6 ans, il démontre un intérêt envers les livres de médecine de son père, chirurgien a l'époque. Sa mère étant morte a l'accouchement, et du a l'horaire très chargé de papa, il dut s'occuper seul avec la nourrisse qui s'occuper de lui, bien qu'elle ne faisait pas son boulot a moitié. Il passait la plus grande partit de son temps a lire des livres, dès qu'il eut appris comment, ce qui fait de lui un très grand lecteur, avec beaucoup de culture. Au secondaire, voyant qu'il a toujours cette passion envers la médecine, il décide de se diriger vers ce domaine. C'est donc a l'âge de 17 Ans, qu'il commença ses études plus sérieusement. A 22 Ans, il finira toutes ses études, avec de très bonne note, ainsi qu'un BAC en psychologie. A 23 Ans, il se décida a suivre une formation policière, pour intégré ce service. Ceci fait, on lui proposa de suivre l'unité spécial S.T.A.R.S. N'y voyant pas de raison de refuser, il accepta sur le champs, et fut assigner Médecin, expert de produit Chimique, formation que les S.T.A.R.S lui firent rapidement. La maîtrise des armes, il apprit par lui même dans les champs de tirs en testant la majorité des armes possible. Fusil de précisions, fusil d'assault, mitrailleurs, vraiment tout. L'on peut donc dire qu'il sais comment utiliser les armes qu'on lui offre! Aujourd'hui, il sert de Médecin dans l'équipe Stella des S.T.A.R.S, mais lorsque l'occasion l'impose, il sert a bien plus que cela.

INFORMATIONS PRIVÉES



Noah Clock GerardButler_closeup
©️Phennec

Vos Informations


█ Pseudo: Dieu =D
█ Âge: 16
█ Sexe: Homme
█ Avatar: Gerard Butler
█ Fréquence de connection: On verra si j'aime bien Smile
█ Comment as-tu connu le forum: Par l'ami du bon vieux (Moi)=>Reno<=(Moi)
█ Que penses-tu du forum: Bien jolie!
█ Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Noah Clock le Mer 25 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parker

ÉQUIPE STELLA
Sniper

Jack Parker


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 30
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 5:15

Dieu? Griff?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:13

Non lolll un membre de Cursed ^^ Reno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Noah Clock

ÉQUIPE STELLA
Médecin

Noah Clock


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : RPD HQ

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 27
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:15

Moi x3! Je vais terminer ma fiche ce soir, en gros perfectionner l'histoire, j'ai pas eu le temps de finir x3!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:17

Y a pas de problème chéri^^ Si tu as besoin d'aide pour ton vava, fait moi signe! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Noah Clock

ÉQUIPE STELLA
Médecin

Noah Clock


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : RPD HQ

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 27
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:31

Ouais, je suis nul en graphisme o.o.. J'aimerai bien avoir un vava steuplaît choupinette x3! Gerard Butler comme Vava :3..
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Noah Clock Left_bar_bleue100/100Noah Clock Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:13

Bon j'ai corriger les erreurs de code sur ta fiche. Il reste juste à placer ton équipement et je vais m'en charger. Par contre, 3 rangs, je trouve ça trop. Alors j'ai enlevé Psychologue de l'équipe, parce que de toute manière, ça n'est pas un rang qui existe chez les S.T.A.R.S. Tu es donc validé!^^ Bienvenue dans l'équipe Noah-chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noah Clock Empty
MessageSujet: Re: Noah Clock   Noah Clock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATION GÉNÉRAL :: L'IDENTIFICATION :: Fiche Validé-
Sauter vers: