Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la fin des vacances [John R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Parker

ÉQUIPE STELLA
Sniper

Jack Parker


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 30
Points de Vie:
la fin des vacances [John R] Left_bar_bleue100/100la fin des vacances [John R] Empty_bar_bleue  (100/100)

la fin des vacances [John R] Empty
MessageSujet: la fin des vacances [John R]   la fin des vacances [John R] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:52

[Quelle émotion!!!! Le premier post dans la section En Jeu!!! J'en ai les doigts qui tremblent!!!]


Quelle belle journée! Il fait chaud, tous les gens sont souriant, et le centre commercial est plein de personnes vacant à differentes occupations. Toutefois, cette journée a un léger goût amer pour Jack, il ne peux retenir un soupir en repenssant à l'inévitable: c'est la fin de sa permission, et demain c'est le retour au boulot! Les yeux perdu dans le vide en repenssant à sa semaine de vacances. Bora Bora: une île tellement merveilleuse. Jack y avait séjourné dans un hotel luxueux à deux pas de la plage de sable fin que les eaux turquoises est chaudes viennent lécher au rythme des vages dans lesquelles tout un tas de créatures de rêve se baignait. Ho oui, se fût des vacances paradisiaques pour Jack. Il passait sa journée à parcourir la plage, mettant en valeur son physique comme il sait si bien le faire, et passait chaque nuit avec une femme, en générale différente.
Jack affiche un léger sourir en repenssant à Monica, Shirley, Karine et Laura! Du moins si il ne se trompait pas dans les noms. Que de souvenirs de ses soirées passées au bar de l'hotel, en compagnie de ces charmantes jeunes femmes. Le STARS aime par dessus tout ce petit jeu qu'il y a entre les hommes et les femmes, un jeu avec ses règles tacites établies par chaques femmes et que les hommes doivent découvrirs, décryptées et utilisées pour obtenir les faveurs de la gente féminine. Tout un art dans lequel Jack a une certaine experience, sauf que... Il y a toujours certaines femmes qu'il ne cesse de vouloir séduire car c'est dans sa nature, mais sans aucun résultat en retour. A ce moment là, il pensse nottemant à son boss: Abbigail P. Standford! Toutefois, Jack préfère que cette situation reste ainsi entre les deux collègues, car il n'est pas idiot, et il sait que cela causerait inévitablement des problemes dans le domaine proffessionel. Ce petit jeu entre le STARS et sa supérieur fait plutôt partie d'une sorte de tradition, de temoignage d'une certaine complicité.

Jack est alors ramener dans le présent, bien aidé par une charmante jeune femme dans une robe mettant parfaitement en valeur son corp svelte et élancé. Le STARS se retourne après le passage de la demoiselle en souriant, c'est alors que cette dernière passe juste devant un kiosque à journaux dont les gros titres capte l'attention de Jack et efface le sourire qu'il abordait jusque là. Il s'approche du kiosque, attrape un journal et commence à lire la une:


"- Serie de meurtres sauvages dans les forêts de l'Arklay...? Dit Jack pour lui même. Mais quesque c'est que ça? Pourquoi ne m'ont-ils pas prévenue au poste de police?"

A ce moment précis, le STARS a l'impréssion d'être inutile. Son unité seras très problabement utilisée pour ce genre d'affaire et personne ne l'a appellé. Là c'est sûr, Abbi va l'entendre si ils sont partie sans lui! Toutefois, il doute que ce sénario se produise, Jack est le Sniper de l'équipe Stella, il ne peuvent se passer de lui. Tout comme les autres, chaques membres de l'équipe est important, tous autant les uns que les autres. Un homme vient se poster à coté de lui et attrape également un journal. Jack, plongé dans la lecture de l'article, ne le remarque pas vraiment et ne peux s'empecher de lacher un: "C'est une histoire de dingue" tout en relevant la tête et en s'apercevant que l'autre homme l'a visiblement entendue au vue du regard que lui jette se dernier:

"- Vous savez peut-être quelque-chose? Lui demande le STARS pour briser la glace."

Edit:Paye du Poste, 50$
Revenir en haut Aller en bas
John River

John River


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23
Points de Vie:
la fin des vacances [John R] Left_bar_bleue100/100la fin des vacances [John R] Empty_bar_bleue  (100/100)

la fin des vacances [John R] Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances [John R]   la fin des vacances [John R] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:35

Cela faisait environ deux mois que l'Armée l'avait dépêcher en Raccoon City. En effet, selon eux, il se passait des choses étranges ici et l'Armée devait être tenu au courant. C'est pourquoi il devait s'intégrer d'abord en tant que civil le plus possible, et intervenir au nom de l'Armée si les choses se déclaraient au grand jour. Tel avait été les ordres données au Commando élite de l'unité "Huge". Ainsi, depuis deux mois il avait un petit appartement modeste mais acceptable dans Raccoon City, il patrouillait banalement la cité et ses alentours, et suivait les nouvelles.

Le matin même, de ce jour précis, il ouvrit le téléviseur pour entendre brièvement parler de meurtres violents découverts dans la forêt. Ce ne serait apparemment pas les premiers de ce genre mais ceux-ci devenaient de plus en plus fréquents aux alentours de la ville. Bien sur, cela allait d'une fois par année, à une fois par mois tout au plus, rien de tant régulier, mais tout de même.

Le militaire, habillé d'une camisole noire toute simple et d'un jeans bleu légèrement usé, se rendit ainsi jusqu'au centre commercial. Ses cheveux étaient ébouriffiés, signe qu'il n'avait pas tant prit le temps de se peigner, même si cela lui donnait un certain charme. Ainsi faisant, il arriva au kioske à journaux, un homme était déjà entrain de feuilleter les pages lorsqu'il s'approcha à son tour. Le regard sérieux, il se dirige aussitôt vers l'un des journaux pour avoir de plus ample information. Lorsque l'homme mentionne qu'il s'agit d'une histoire de dingue, John ne fait d'abord qu'acquiescer, pressé de lire ledit journal. Il s'empare donc de celui-ci, feuillette rapidement, une expression particulièrement sérieuse au visage, lui qui avait pourtant l'habitude d'être un blagueur par excellence.

L'homme à ses côtés s'adresse ensuite à lui directement. John le regarde un moment, comme s'il le jugeait, bien qu'il semblait plutôt assimiler l'information qu'il venait d'acquérir. Il prit une longue inspiration, puis regarda un peu plus loin en direction de la forêt mentionné dans les nouvelles.



- Il y a des choses particulièrement étrange qui se produise ici, et depuis un moment apparemment. J'ai la forte impression que nous allons malheureusement en apprendre davantage, malgré nous, dans un avenir rapproché...

Il marqua une courte pause, puis tourna la page de son journal pour lire rapidement. Il y avait encore quelques informations de demi-page sur les violents meurtres, puis d'autres informations auxquelles River ne s'attarda pas. Il releva son regard vers l'homme à ses côtés pour enchainer.


- Vous êtes d'un unité de la ville n'est-ce pas, Police ?

Il prit une chance en mentionnant la police comme unité, son visage lui disait quelque chose. On lui avait présenté quelques dossiers de personne avant son arrivé, mais ceux-ci étaient nombré et il n'était pas tenu de s'en rappeler. Malgré tout, son visage lui disait quelque chose. Il attendit donc la réponse de son interlocuteur. Malgré son visage terni par les informations sur les meurtres, le militaire affichait tout de même un sourire courtois.

Edit: Paye de Poste: 50$
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parker

ÉQUIPE STELLA
Sniper

Jack Parker


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 30
Points de Vie:
la fin des vacances [John R] Left_bar_bleue100/100la fin des vacances [John R] Empty_bar_bleue  (100/100)

la fin des vacances [John R] Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances [John R]   la fin des vacances [John R] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

nque total d'inspiration sur ce post :'(

Edit: Pas grave, tant que tu poste une fois de temps en temps plus que 20 lignes on est en business Smile ]



"- Il y a des choses particulièrement étrange qui se produise ici, et depuis un moment apparemment. J'ai la forte impression que nous allons malheureusement en apprendre davantage, malgré nous, dans un avenir rapproché..."

La réponse de l'homme fait tiquer Jack. Ce genre de reflexion fait très... personne qui s'attend à ce que les choses empire. Et qu'il s'y attend d'une manière bien étrange. Cette homme n'est visiblement pas n'importe qui, d'ailleur sa carrure et sa façons de se tenir lui rappel étrangement quelque-chose, sans pour autant savoir quoi. C'est alors que son interlocuteur intérompt sa réflexion par une question:

"- Vous êtes d'une unité de la ville n'est-ce pas, Police ?
- C'est exacte, repond Jack, Spécial Tactic and Rescue Service, je m'appel Jack et vous?"


L'homme l'a visiblement reconnue comme étant un membre de la RPD, sans toutefois en être sûr. Jack ne sais pas trop quoi pensser de cette homme, il a comme une intuition qui lui fait dire que ce n'est pas n'importe qui. Il y a queque-chose chez lui, dans son attitude, d'étrange. Jack Parker fini par s'hôter tout ça de son esprit, il devient paranoiaque ou quoi? Une fois que l'homme se soit présenté Jack continue la conversation:

"- Concernant les massacres, vous savez pas par hasard si ils ont des points communs, ou si on est sû que ça ne vient pas d'animaux sauvages?"

Jack voulais autant que possible récupérer un maximum d'information avant de retourner au poste de police, histoire d'éviter à tout le monde de lui raconter l'histoire dès le depart! Le STARS pose un billet sur le comptoir du kiosque, enroule le journal et viens le placer dans la poche interieur de sa veste en cuir noire. Pendant la réponse de son interlocuteur, il ne peux s'empecher de regarder autour de lui, il inspecte les multiples visages qui passent devant ses yeux. Que des visages enjoué pour la plupart, seul certains semblent se préocuper de la situation aux abords de la ville. Pour les autres, c'est comme si il ne se passait rien du tout! Peut-être préfèrent-ils continuer leur existance paisible, ignorer les évènements pour ne pas succomber à la panique. Tant que ça ne les touches pas directement, la plupart des gens préfèrent fermer les yeux sur les horreurs à travers le monde, soit dans un soucie d'égoisme, ou alors pour ne pas devenir fou. Il est vrai qu'il est toujours difficile de faire face a une serie de tels massacres sans en resortir idemne, c'est sûrement la plus horrible à laquelle les hommes peuvent faire face...

Edit: Paye de poste: 50$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des vacances [John R] Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances [John R]   la fin des vacances [John R] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des vacances [John R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John River - Militaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACCOON CITY :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: