Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrouille habituel(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux

RACCOON SWAT
Négociatrice

Amy Leroux


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Points de Vie:
Patrouille habituel(Libre) Left_bar_bleue100/100Patrouille habituel(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrouille habituel(Libre) Empty
MessageSujet: Patrouille habituel(Libre)   Patrouille habituel(Libre) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:10

Et bien personne n'est sauvé du travail, et non, plusieurs membre de la police s'Adonnait a faire des shifts de beaucoup d'heur du a l'absence de plusieurs membre du corps qui étaient partie en vacance. Amy n'était pas épargner de ce problème. Et non, même si elle était supposer se trouver en formation pour la négociation du au fais qu'elle intégrait le Raccoon SWAT.

Mais bon! Cette journée si elle s'était fait mettre sur la route avec un partenaire dénommé Kevin Silverstone. Bref un vrai anglais avec 10 ans de service dans le RPD. Il m'accueille avec un large sourire aux lèvres en voyant la nouvelle arrivante qui s'approchait de son véhicule. Un Chevrolet Impala policière


J'ai été assigné avec toi pour remplacé ton partenaire habituel aujourd'hui..

Avais-je sortie d'une voie gêner. Je dois dire que je n’étais pas super confortable encore avec mon titre de policière.. oui j'avais l'envi de protéger ma communauté mais après... s'était quand même plus difficile que ce que je croyais, surtout que mon frère me voulait dans le Raccoon SWAT... m'Enfin, il me répondit d'un ton amical qu'il était au courant, il tâcherait de pas trop m'énerver. J'eus un petit regard curieux à savoir de quoi il parlait mais bon. Je montai à bord sans hésiter par la suite pour sortir du stationnement du poste de police

Sa fait du bien sortir un peu des formations, habituellement vous patrouillez dans quel secteur?

Demandais-je d'un ton interrogateur. Parce qu'il n'était pas question de faire une journée de patrouille avec quelqu'un si je n’étais pas pour lui parler. Pas question mais pas du tout!... quelque instant après il me répondit qu'il s'occupait du nord de la ville. le Quartier résidentiel légèrement plus dangereux que les autres mais de pas beaucoup. Surveillance policière accrue

Des règlements à suivre dans votre véhicule?

J'étais au courant que certain policier aimait bien travailler d'une manière spécifique, et comme je n’étais pas patrouilleuse en temps normal.. je ne connaissais pas les méthodes de travail de patrouille. J'avais une idée mais bon. Il me dit simplement qu'il en avait pas en particulier et que je devais sans doute me calmer un peu je le rendais nerveux. Automatiquement je devins rouge comme une tomate. J'étais décidément trop curieuse et je voulais tellement bien paraitre!... comme dirait les français: ''OMG'', je me tus automatiquement. Il me lança un rire en disant qu'il plaisantait. Je voulais l'égorger!... mais avant que je ne face quelque chose on reçu un appel pour rendre visite dans une demeure

C'est bon. On le prend!

Dis-je à la radio avant que Kevin n'ouvre les lumières de notre véhicule qui filait à toute allure. Pendant ce temps je prenais l'information du poste de commande comme quoi il s'agissait d'une chicane de famille... mais pas plus qui faut. Dans un bloque appartement

Probablement des vois de fait dans un bloque appartement sur la 6e avenue.

Kevin ne me fit qu'un signe de tête. Comme un homme d'Action qu'il venait de recevoir l'ordre de la personne à descendre. Quand a moi j'avais le regard dehors, question de mémorisé le plus de rue possible, j'étais quand même relativement nouvelle dans Raccoon City. Je ne comprenais pas grand chose du fonctionnement de la ville et rien de sa. Mais bon, éventuellement le véhicule s'arrêta. Kevin sortie de ''crouser'' avec sa main sur son glock, moi je me tenais tranquille. On inspectait les lieux avant d'arriver devant la porte du bloque appartement. J’entrai un code dans la machine pour appeler le monde et on entra dans le bâtiment

Central, quell étage?

On se fit vite répondre qu'il s'agissait du 3e étage. Kevin me proposa de prendre l'ascenseur pendant qu'il prendrait les escaliers. Question d'évité une fuite. Je m’avançai vers le seul ascenseur présent dans le bâtiment(Ce n’était pas super gros) pour le prendre...... d'ici a ce que j'arrive en haut Keven avait décidé d'agir avant que j'arrive. hm?! Comment je l'ai su, il était rendu a terre quand la porte de l'ascenseur s'était ouvert avec un Doberman qui lui mordait le bras et un autre homme qui le menaçait avec un bâton de baseball. Femme horrifier un peu plus loin et un garçon que je donnerais 18 ans était avec sa mère

Kevin!!

Lançais-je légèrement apeuré, je sortie automatiquement ma matraque pour repousser le chien. Coup dans le ventre du chien. le Maitre surpris de mon geste avait tenté quelque chose contre moi mais je lui sortie a voie relativement très forte et menaçante

BOUGEZ PAS!!!!

L'homme voyait que j'avais encore mon bâton en main, prête à m'en servir au cas où et en position de défense pendant que Kevin s'occupait de son bras. Malheureusement mes paroles avait pas marché pour le chien qui revenait a une charge. Coup de pied dans le ventre pour le repousser et tiré de mon taser par la suite pour le repousser à nouveau. Toujours sur un ton autoritaire je m’adressai au père de la famille

GARDEZ VOTRE CHIEN EN DANS, SINON JE VAIS DEVOIR UTILISÉ LA FORCE FATAL POUR LE CALMER!

Tout suite après avoir remarqué ce que j'avais dis je me demandais si j'allais m'en sortir en cour contre le monsieur si jamais je devais tuer le chien.... à en voir le bras de Kevin et tout le scénario...ouais, sa pouvais représenter un atroce danger pour nos vie. L'homme ne fit rien mais la mère attrapa son chien le le garda dans la maison par la suite question que je ne le descends pas. Et puis on puis recommencer avec la raison de notre venu qui allait se terminer vite. Kevin se redressa tranquillement pendant que moi j'avais toujours mon bâton en main qui regardait l'Homme devant moi

Va soigner ton bras dans le crouser, je te rejoins quand j'ai terminé ici. Et vous monsieur baisser votre bâton question que nous puisons parler sans danger, vous voulez?

Il baissa son bâton lentement... avant de le laisser à terre. Il garda ses mains sur sa ceinture pendant que je baissai mon bâton également

Bon, maintenant que l'action est terminer....

Maintenant l'action allait commencer, j'avais mon idée en tête et maintenant que Kevin avait fait le con, j'étais seul pour régler cette affaire. Il me regarda avec deux points d'interrogation sur le front. J’attrapai sa main, point de pression pour l'étamper dans le mur et lui passer les menottes. Il me hurla un paquet de nom en me demandant pourquoi je l'Arrêtais.

Simple! Assaut sur un officier en fonction, lui causant des lésions corporelle au niveau du bras. Menace envers ce même officier qui avait déjà votre chien sur lui, dois-je en rajouter plus?! Nous sommes également venu ici a cette adresse pour la simple raison du fais que vos voisins ont appelé pour une chicane de famille, tapage et je ne doute pas d’un chamaillage. Maintenant vous venez au poste avec moi sans dire un mot!

C'était totalement sur un ton autoritaire que je lui avais sortie le tout. Avant de l'apporter au crouser j’avisai les deux autres membres de la famille de rester dans la maison jusqu'a mon retour question de voir leur version des faits. Le jeune garçon ne semblait pas en accord avec le fait que j'apportais son père mais qu'importe. Je ne fessais que mon travail.

Je descendis donc par les escaliers par mesure de sécurité, l'homme devant moi, pour l'apporter au véhicule ou une ambulance se trouvait sur les lieux. Kevin s'était fait venir des paramédics pendant que moi je déposai l'Homme dans le crouser pour ensuite aller voir Keven


C'était quoi ton problème Keven? Intervenir dans la maison sans que je sois autour?! Tu auras pu y passer! Explique toi et tu as affaire à avoir une fichu de bonne raison pour que je me tais la dessus. Bien que sa ne me ressemble pas! Le commissaire Iron va le savoir c'est certain! Avec 10 ans de service dans le RPD je ne croyais pas que tu foncerais tête baissé! Et s'est mieux de ne pas être parce que tu ne voulais pas me mettre en danger que tu as intervenir seul, je t'étouffe!

J'étais encore sur l'adrénaline de ce qui s'était passer, conversation non plaisante avec mon partenaire de la journée qui devait me trouver relativement dangereuse de la manière que je parlais avec celui ci, mais bon. Il ne me donna aucune réponse.. super, ce qui attira mon attention cependant était la femme qui était sortie en ce tenant le bras. Elle me dit que son marie lui avait brisé pour avoir défendu son enfant d'être rentré ce matin sans avoir dit ou il allait la vieille. Un autre Paramédic prit la jeune dame pour s'occuper de celle ci pendant que je continuais de remplir mes notes dans mon calepin
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille habituel(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACCOON CITY :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: