Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Les Règlements Left_bar_bleue100/100Les Règlements Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:35

L'INTRODUCTION


Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue. Ce forum a été créé avec de bonnes intentions, et j'aimerais donc que vous me montriez le respect que nous vous offrons en commençant par bien vouloir lire ces règlements. Oui elles sont longues, mais soyez convaincus qu'elles ont été établies afin d'assurer la continuité d'un déroulement positif et agréable du forum. Soyez attentif, un code du règlement a été dissimulé dans le contenu du texte suivant. Je vous conseillerai donc de lire le code à HAUTE VOIX, question de rendre la chose plus facile pour vous! Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans la création de votre personnage. Après tout, il est obligatoire de savoir ces informations de base.

0.1 RÈGLES DE BASE




0.1.1 Le Respect

Comme sur chaque forum, le respect d'autrui est une source prioritaire. Pourquoi? Vous savez tous déjà que sans cette règle, un forum tomberait bien rapidement sous l'emprise d'un certain chaos. Il est donc obligatoire de traiter les autres comme son égal, afin de conserver la paix parmi les joueurs et les administrateurs du forum. Le respect signifie également de bien vouloir rester patient lors de la création de sa fiche d'identité afin de permettre au STAFF de corriger votre fiche convenablement. Il est bien entendu interdit de poster ailleurs que dans les sections de questions ou suggestions et que dans la section des fiches d'identité avant d'avoir été validé.

0.1.2 L'Orthographe

Mettons quelque chose au clair. Je ne vous demande pas de devenir professeur de français. Tout ce que je demande, c'est que vous fassiez l'effort de soigner votre écriture. Quelques fautes par-ci par-là ne dérangeront personnes en autant que votre texte soit lisible et non mit dans une situation critique. Pour ceux ayant de la difficulté avec leur orthographe, nous pouvons toujours vous aider et ou sinon, le programme d'écriture Word se fera un plaisir de vous indiquer vos fautes et de vous offrir des choix qui pourraient être les bons.


0.1.3 Votre Présence

Je ne vous demande pas la lune, mais j'aimerais bien que vous tentiez de nous combliez de votre présence un minimum de deux fois par semaines. Il est ici question de conserver le déroulement constant de vos postes.


0.1.4 Les Absences

Si vous devez vous absenter, peu importe la raison, j'apprécierais que vous nous en fassiez part dans la section désigné à cet effet.


0.1.5 Le Flood

Il est en effet permit, mais nulle part ailleurs que dans la section pour cela. Cliquez ICI


0.1.6 Le Pouvoir Administratif

L'Administration est dieu et maître et donc, il aura toujours le dernier mot. Par contre, si vous désirez poser des idées pour tenter de nous aider, elles seront accueillies avec joie, mais peut-être pas utiliser. Nous tentons de faire plaisir à tous même malgré le fait que cela reste impossible.

0.2 RÈGLES DE L'UTILISATEUR




0.2.1 Le Nom d'Utilisateur

-Un nom et prénom sont obligatoire, sans exception.
-Aucune reproduction identique de noms déjà existant ailleurs n'est autorisé. (Ex: Manga, Anime, Série TV, autres.)
-Aucun chiffre ni code n'est autorisé. (Ex: Karl69, Yuma_01)

0.2.2 Les Avatars et Signatures

-L'avatar devra en tout temps avoir les dimensions de 200x320 pixels. Ni plus, ni moins. Je tiens à conserver l'esthétique du forum tel qu'il est, merci.
-Aucun avatar de personnes irréelles sont acceptées. Pourquoi? Parce que ce forum est à la base, réalisé en se fiant à la réalité et donc, respectez le s'il-vous-plait.(On s'entend que c'est un forum de zombie, mais la base reste réelle.) La première partie de la phrase cachée est: I love my. Pour aide à rechercher un avatar, n'hésitez pas à me contacter.
-La signature ne devra pas dépasser 550 pixels de largeur afin de l'empêcher de devenir trop grosse. Donc, ne mettez pas une hauteur énorme, puisque cela aussi briserait l'esthétique du forum.


0.2.3 Le Nombre d'Account

Le maximum permit est de deux. Pourquoi? Tout simplement parce que je désire garder le plus de personnages actifs présents. Si vous avez sept account de personnages différents, il deviendrait impossible de tous les gérer de manière active égale.

0.3 RÈGLES DE RÔLE PLAY




0.3.1 Les Postes Vacants

Les personnages des jeux sont à votre disposition. Par contre, sachez que nous serons plus sévères sur les fiches des personnes qui souhaiteront interpréter ces rôles. Vous devrez nous impressionner. Lorsque votre personnage sera enfin officiellement accepté, ce sera uniquement à ce moment que nous considérerons le personnage comme étant prit.

0.3.2 Les Règles d'Écriture

Rien de compliqué à vrai dire:
Actions: Italique ou Normal
Paroles: Entre " " ou avec un - devant.
Pensées: Entre * *
Hors-Jeu: Entre [ ]


0.3.3 Le Nombre de Sujets

Une limite de 2 posts différents (à la fois) est accordé. Je veux par contre que vous prenez en compte lequel se produit avant lequel dans l'espace temps.


0.3.4 Le Manque de Respect entre Personnages

Vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un personnage existant se fasse violer ou agresser d'une certaine manière, EXCEPTÉ si celui-ci aille accepté de lui-même! Vous ne pouvez pas, par la même occasion, choisir par vous-même ce qu'un personnage autre que le vôtre fait! Vous ne pouvez donc pas le faire agir.


0.3.5 Les Maîtres du Jeu

Les Maîtres du Jeu sont des accounts utilisés par l'équipe d'administration afin de pouvoir être certain que tous les joueurs auront quelque chose à faire. Nous vous donnerons peut-être des quêtes personnelles sous ce compte, alors prenez les au sérieux. La seconde partie est: desert eagle. Ils peuvent être n'importe quelle sorte de personnage, même les plus stupides ont leur côtés cachés. Assurez-vous donc lorsque vous avec un sujet avec ce compte, de vraiment être attentif à ce qui sera écrit dans ses messages.


0.3.6 Le Nombre de Lignes

En section en-jeu, le nombre de lignes MINIMUM est de 20. Ça n'est pas énorme, il suffit simplement d'ajouter du contenu. Vous pouvez toujours décrire les agissements d'un personnage, le lieu, les actions, etc. Les possibilités sont nombreuses comme et donc, vous ne pourrez pas me dire qu'il vous manquait d'inspiration! Forcez-vous, ça reste peu demander! Désolé de vous dire cela, mais pour moi, un message contenant moins de 10 lignes est insuffisant pour que je puisse faire une réponse ayant un minimum de contenu.


0.3.7 LeSujets Terminés

Lorsque vous avez terminés un sujet, veuillez le préciser dans la dernière réponse comme quoi nous pourrons ainsi le déplacer dans les archives.


0.3.8 La Mort

Il est interdit de tuer un personnage, excepté si celui-ci est consentant. Pour tuer un personnage, vous devez m'avertir par message privé de manière OBLIGATOIRE!

0.4 RÈGLES DE PUBLICITÉ ET PARTENARIAT




0.4.1 La Publicité

La publicité est permise, seulement pour les joueurs actifs. Donc, je demande à ceux qui ont l'intention de faire de la publicité, d'attendre d'avoir terminé leur fiche et d'ensuite avoir posté un minimum de 10 messages EN-JEU!

0.4.2 Le Partenariat

Le Partenariat est accessible même aux invités, mais je vous demanderai d'obligatoirement afficher notre forum sur le vôtre pour ainsi faire favoriser les deux forums.


0.5 LES AVERTISSEMENTS




0.5.1 La Liste des Avertissements

Voici donc les conséquences dut à un avertissement. Bien entendu, il peut y avoir des exceptions.

1. avertissement: Reprenez-vous.
2. avertissement: On vous a à l'œil de près.
3. avertissement: Bannissement officiel.

LA CONCLUSION


Donc voici les règlements du forum! Si vous désirez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez poser vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par message privé! Ça n'était pas si mal non? Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à vous dire: AMUSEZ-VOUS!


L'équipe d'Administration

(c) MDJ
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATION GÉNÉRAL :: LES RÈGLEMENTS-
Sauter vers: