Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une intuition... (PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Hariss

ÉQUIPE STELLA
Expert en informatique

Randy Hariss


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran ^^'

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 21
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

C'était une belle journée ensoileillé à Raccoon City. Malgré tout, Randy restait enfermé dans les locaux S.T.A.R.S au poste de police. Une personne normale aurait pu décider de prendre sa journée de congé et d'aller dehors mais quelque chose tracassait le jeune Hariss. Cela concernait la forêt d'Arklay. En effet, le journal local Raccoon Week avait convert un évènement: il disait avoir des "monstres" ressemblant à de gros chiens errants en groupes dans les montagnes. Puis à peine un mois après, les sentiers ont été fermés suite à d'autres disparitions ce qui était encore plus troublant. Randy avait gardé une copie du Raccoon Week du mois dernier parlant des "chiens monstres", simplement par intuition. Puis depuis l'annonce de la fermeture des chantiers, ce dernier avait ammené une petite télévision et l'avait branché au poste de nouvelles en permanence. Ce n'était pas parce que Randy Hariss était un S.T.A.R.S, qu'il serait nécessairement le premier informé des nouvelles. Le jeune S.T.A.R.S n'avait rien à faire au bureau, mais restait devant son ordinateur, les yeux collés sur l'écran en train de faire un document sur les évenements un peu comme un espèce de "journal intime". Ce qui allait comme suis:

"Ces dernier temps, d'étranges choses se produisent. Le mois dernier, un article avait parut sur l'apparition d'espèce de monstres ressemblant à des chiens se promenant en meute dans les montagnes de la forêt d'Arklay. Puis un autre mois auparavant, le corps d'une femme avait été retrouvé près de la rivière Marple. L'autopsie déclarait que la femme avait succombée à de graves blessures correspondant à de larges et profondes morsures. Tout semblait prouver que cette femme avait été attaqué par un animal. Puis tout récemment, les sentiers d'Arklay ont été fermés, ce qui est encore plus inquiétant. Il est évident que la mort de la femme et cette présence de "chiens" ont quelque chose en commun, peu importe ce que c'est. De plus, j'ai la profonde intuition que nous devrons aller inspecter, ce qui est la raison pourquoi je reste au poste. J'attends qu'on lance le signal et puis je serai prêt sur le champ."

Puis Randy garda les yeux fixés sur l'écran en poussant un long soupir...

Edit: Paye de poste: 50$
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

Comme prévue j'avais embrasser ma douce moitier avant d'aller porter les enfants à l'école. Routine matinal quoi. J'avais sérrer ma fille dans mes bras, pendant que garçon avait sont allure ''Cool'' pour rejoindre ses amis. Pour ensuite remonter dans mon Charger de police et me rendre au poste de police de la Ville, question de commencer mon quart de travail. J'appris par la même occasion par radio que ma soeur avait été mise avec Kevin. J'espérais simplement qu'elle allait être correcte, il avait tendance a vouloir se montré macho avec les filles quand il patrouillait. Stupide policier va.. mais bon, sa ne changea mes objectifs de la journee. J'arriva devant la barriere du stationnement pour faire passer ma carte question de valider mon passage avant de penetrer dans le stationnement. Par habitude je ne me stationnais au dernier niveau du stationnement et non proche de la porte. Endroit dangereux si on tient compte que les suspects qui ne voulait pas cooperer s'echangeait des coups avec les policiers.. Mais bon, dans mon cas je descendis au dernier niveau du stationnement sous terrain question de stationner mon vehicule.

Une fois dans le stationnement approprier pour mon vehicule je sortie en ajustant ma casquette policiere sur la tete. J'observai les environs quelque instant avant de marcher vers le coffre arriere de mon vehicule. Mon equipement s'y trouvait. je la mis sans plus attendre question d'etre pret et puis fermer le coffre de mon vehicule par la suite


Je crois que je suis pret.

Avais-je maronner en sortant du stationnement. Je pris les marches pour me rendre dans les bureaux normal question de commencer mon quart de travail adequatement. Premiere affaire que je vis une fois arriver dans le poste de police en tant que telle fut Iron qui m'attendait. Super... il me demanda des nouvelles sur les fameux evenements. Comment etais-je supposer savoir? Je l'envoya quelque peu balader a lui demander d'appeler Enrico ou d'aller voir Albert a place de venir me voir moi que personne ne me donnait d'information avant de me demander d'intervenir.

Je continue donc mon trajet dans les bureaux de police avant d'avoir Albert qui me tombe dessus pour ce que je venais de sortir. Traversant les corridors de maniere asser rapide, je ne donnais meme pas le temps a aucune personne de me poser des question jusqu'a temps que j'arrive devant le bureau d'un des autres membres S.T.A.R.S qui etait entrain d'observer son ecran en pretendant travailler. j'eus un regard relativement serieux comme d'habitude mais appart de sa...


Ne reste pas planter devant ton ecran, tu vas finir par avoir mal aux yeux

j'avais un allure neutre mais le ton que j'avais utilise etait totalement amical. c'etait dans ma nature quoi, j'entra tranquillement dans le bureau question de me rapprocher de l'officier Hariss pour continuer avec ce que j'avais a dire

J'ai eu un appel en route d'une dame qui dit avoir perdu sa fille hier soir. J'aimerai que tu me sorte son dossier, en temps normal sa devrait etre inscrit tout ce qu'elle fait, ecole... temps libre... bref tu connais le concept, j'aurai besoin de son dossier question de pouvoir eclairer Forest et Kenneth qui doivent faire l'enquete sur la disparition, possiblement raccorder aux autres d'Arklay. Son nom est Maria DirianoElfirma Damzen, ecrit le comme sa se prononce.

Avais-je sortie en prononcant le nom de famille a deux reprises. Oui j'avais de la difficulter avec le nom, mais bon. J'allais finir par le maitriser bien que je donnais l'enquete a Joseph et Barry mais bon, une seconde idee me vien a l'esprit. Avant que Randy soit trop concentrer dans ses recherches informatique

Uhm, avant que tu te lance dans tes recherches de dossier, appel donc Abbi ainsi que Noah. J'aimerai bien leur glisser un mot ou deux avant que Brian m'attrape pour me balancer des directives concernant les meutres dans Arklay puisque Bravo prend beaucoup de temps... et surtout que... il aurait quelque chose que j'aimerais bien faire avant la fin de la journee avec vous trois. Etant donnee que Jack est encore en vacance...Et que j'ai aucune idee ou est Mark, je vais devoir me passer de eux.

Maintenant je garda le silence question de le laisser travailler. L'affaire de la disparition de la jeune adolescente avec un nom compliquer a dire avait ete assigner a Alpha Team pendant que Bravo etait absent. Donc en ce qui nous concernait... on avait pas grand chose a faire mise appart une petite idee qui m'etais venu a l'esprit. Je me tenais donc silencieux jusqu'a temps que Abbi et Noah arrive

HRP: Merde.. je suis rouiller... mais bon, idee m'est venu a l'esprit. on devrait aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Clock

ÉQUIPE STELLA
Médecin

Noah Clock


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : RPD HQ

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 27
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:48

Encore un matin comme les autres, dans son lit avec les rayons du soleil
qui lui tapit dans les yeux pour le réveiller comme il faut, Noah
grognais, n'ayant, comme d'habitude, aucunement le goût de se lever,
mais il le fallait, sinon que serait Raccoon si toutes ses forces
policière était aussi fainéant que lui. A peine cette réflexion fait,
comme a touts les matins, Il se jeta dans la douche pour se purifier et
s'habilla de son ''uniforme'' constitué de son linge civil avec son
gilet pare-balle avec le Logo S.T.A.R.S dans le dos, et ses seringue a
l'endroit de ses côtes a droite. Sur son bureau, il prit son sac de
premier soin, toujours utile a traîner avec soi quand on est médecin
d'une force policière. Prenant soin de verrouillé sa porte, Noah partit
enfin pour le R.P.D HQ. Journée agréable, le soleil tapait fort dans
cette région, et les oiseaux sifflait fort. Cela lui prit quelques
minutes se rendre a son travaille, puis prit le temps de saluer chacune
des personnes présente au poste, avant d'intégrer son bureau, avec un
café, une pomme ainsi qu'un croissant au beurre fournit a la coop de la
place.


Enfin, il se rendit a son bureau. Son bureau: Un ordinateur, une chaise roulante, un mini-frigidaire, toujours le Journal du jour prêt a être lu, un divan, un mini-four, bref, tout pour survivre pendant quelque jours. Il prit tout son temps a manger et lire son journal, quand il fut avertit d'un nouveau message sur son ordinateur. Le E-mail provenait de Randy, son co-équipier qui l'invitait a le rejoindre dans son bureau. Incapable de faire attendre les gens, Noah bu d'une traite le restant de café tiède de sa tasse, pui se dirigea vers le bureau de son collègue. N'était-il pas encore rentré qu'il balaya la place du regarde, puis se rendit compte que Stéphane, le chef de l'équipe Stella était présent. Par réflexe, il fit un salut militaire, puis se permit a rentré.

-J'ai reçu le message de Randy m'intimant a venir ici. Vous avez besoin de mes service pour une tâche?

Noah s'exprimait toujours avec un ton de politesse envers les inconnus, pour la simple et unique raisons qu'ils n'étaient encore que des connaissances, malgré qu'ils soient collègues. Il entretenait la même relation envers Randy qu'avec tout le reste de son équipe. Distant mais chaleureux quand la situation l'exigeait. Il fallait dire qu'il n'était présent a Raccoon City depuis quelque mois uniquement, et qu'il était probablement le temps de commencer a tissé des liens, ce qui pourrait probablement lui sauver la vie. Par exemple, la gêne physique, elle, était totalement partit, ce qui permit au médecin de prendre une seringue et de jour avec, en appuyant le bout de l'aiguille encapuchonné sur le bout de son doigt, et en la faisant tournoyer entre ses doigt, tout en se jouant dans sa barbe d'une semaine qu'il devrait bientôt raser.

HRP: Oula, sa fait longtemps que j'ai pas posté sur des RP RE xD...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:26


Ce matin-là, la première chose qui m'arriva jusqu'aux oreilles fut l'alarme de mon réveil qui sonna dès que celui-ci eut indiqué l'heure précise de 8:00 am. Je le fermas d'un coup faible en pesant instinctivement sur le bouton snooze, puis je passas délicatement une main sur mes yeux. Le réveil était toujours la partie d'une journée que je détestais le plus, spécifiquement depuis que j'avais cessé d'être en couple. Se réveiller seule, quoi de plus déprimant le matin. Enfin. Prenant une grande respiration, je constatas alors que le chant des oiseaux me parvenait depuis ma fenêtre, ouverte depuis la soirée passée. L'air frais qui en sortait était agréable, m'aidant ainsi à me réveiller en douceur. Après un bon dix minutes à végéter dans mes couvertes, mon cadran sonna à nouveau en m'indiquant qu'il était maintenant vraiment le temps de me lever. Je le fermas cette fois-ci pour de bon, puis j'ouvris ma douillette pour me permettre de laisser sortir mes jambes. La douche qui suivit me réveilla complètement avec sa merveilleuse étreinte, puis je sortis pour venir enfiler mon habituel paire de jeans, suivit de ma camisole préférée et d'une paire de bottes longues montant presque à la hauteur des genoux. Je séchas rapidement mes cheveux, les attachant ensuite en une simple queue de cheval.

Comme à tout les matins depuis quelques temps, je me rendais tôt au poste de police de la ville, m'enfermant dans mon bureau à lire et relire les nombreux dossiers de la forêt Arklay. Je n'avais jamais été quelqu'un qui préférait rester là à ne rien faire, bien au contraire. C'était pourquoi je bossais le plus que je pouvais me le permettre, tentant de mon mieux de démystifier les incidents qui terrorisaient la ville. Je quittas mon appartement à 8:45 am, embarquas sur ma moto Suzuki GSXR 750 de l'année, direction le poste de police. Ce fut quinze minutes plus tard que j'arrivas sur place. Je garas ma moto dans le stationnement réservé aux employés, puis j'enlevas mon casque avant de monter jusque dans les vestiaires. Ce fut lorsque j'étais entrain de me changer dans le vestiaire des femmes que je reçus un texto sur mon téléphone cellulaire, venant de Randy Hariss, mon collègue de travail. Apparemment, on nous demandait Noah et moi au bureau de Randy. Je terminas donc en quatrième vitesse de me changer pour enfiler mon uniforme S.T.A.R.S, déposas mon casque dans mon casier ainsi que mes effets personnels qui m'étaient inutiles sur place, puis que le fermas à clef avant de quitter la pièce en direction du bureau de Randy.

Lorsque j'arrivas à l'endroit propice, je vis Noah du coins de ma position du moment. J'eus le réflexe de lui agripper le crâne en rentrant, poussant celui-ci vers l'avant avant de déposer mon bras sur son épaule gauche en prenant grand soins de mettre mon poids dans cette section de mon corps. En affichant un large sourire sur mes lèvres, je regardas Stephane droit dans les yeux en lui faisant une révérence peu sérieuse. J'avais toujours été une personne expressive et sans aucune gêne, ça n'était certainement pas maintenant que j'allais cesser d'être moi-même. Je continuais de regarder Stephane, quand je lui adressas mes premières paroles.

-Salut Chef! Alors, vous nous avez appelé? Quoi de neuf sur l'enquête?, dis-je sans aucune retenue.

Entre le court moment qu'il y eu en attendant une réponse de la part de mon chef et entre le moment où Noah dut se plaindre de ma posture, je pris la peine de faire un rapide clin d'oeil à l'attention de Randy, question de lui dire un petit bonjour à ma façon. Je me tus ensuite, espérant découvrir de quoi cette demande de visite s'agissait-elle. J'avais toujours été quelqu'un de patiente, mais lorsqu'il s'agissait de cette enquête, je devais avouer que la patience n'était plus très présente depuis quelques temps. J'en avais marre de ne pas voir de résultats, marre d'apprendre que de plus en plus de décès étaient reportés au poste de police, toujours provenant du même endroit: la forêt d'Arklay. Je voulais que tout ceci cesse, je voulais faire en sorte que le calme et la sécurité revienne sur les environs de la ville dans laquelle je vivais. Et pour couronner le tout, je n'avais pas eu de nouvelles de mon père qui vivait toujours dans la forêt. Ce changement m'inquiétait au plus haut point, même si je savais que mon père n'avait probablement rien à craindre caché derrière toutes ses armes qu'il avait gardées depuis son retrait de l'armée. Mais bon. Ça ne changeait pas le fait que tout ceci me préoccupais bien trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Randy Hariss

ÉQUIPE STELLA
Expert en informatique

Randy Hariss


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran ^^'

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 21
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:26

À peine deux secondes, puis le capitaine de l'équipe Stella des S.T.A.R.S fit son entrée dans la pièce. Stephane lui demanda de faire des recherches sur une disparue dénommée Maria DirianoElfirma Damzen. À peine son supérieur lui en avait parlé, il avait la forte intuition que c'était relié à cette série d'énèvements étranges se passant à Raccoon City. Avant de faire ses recherches, Stephane demanda à Randy de contacter Noah Clock ainsi qu'Abbie afin qu'ils viennent au bureau, ce que le jeune S.T.A.R.S fit sur le champ. Tout de suite après, Randy se mit à faire des recherches sur la jeune fille en question. Pendant ce temps, Noah arriva au bureau, suivit de Abbie, qu'il salua tout les deux d'un signe amical de la main. Il ne fût pas beaucoup de temps pour Randy de trouver tout ce qu'il avait besoin. Maria DirianoElfirma, 17 ans, jeune étudiante, capitaine de son équipe de basketball féminin, fait parfois du bénévolat pour les personnes âgées, un petit ami qu'elle fréquente depuis 1 an, rien à lui repprocher, un enfant modèle quoi. En dehors de tout sa, elle fait quelques virées entre amies, quoi de plus normal pour une jeune adolescente. Randy imprima le tout puis les remis en main à Stephane.

-Voilà, c'est tout ce que j'ai pu trouver sur la disparue.

Il posa un regard vers Abbie et Noah avec un petit sourire amical, il ne les connaissait pas depuis longtemps, ça ne fesait pas très longtemps que Randy avait intégré l'équipe. Une fois emménagé à Raccoon, quelques mois après ses études qu'il acheva, il décida de rejoindre l'unité S.T.A.R.S puis il se fit attribuer une place dans l'équipe Stella. Depuis le décès de ses parents, c'était la seule chose qui lui restait à part quelques membres de famille. Là est la raison pourquoi le jeune S.T.A.R.S passe autant de temps dans les locaux. Randy risquait sûrement de passer pour quelqu'un qui manque de vie sociale, ou qui est maniaque, mais il s'en fou un peu car après tout, personne n'irait se plaindre qu'il ne passe pas assez de temps au bureau hein! Plus tôt dans la journée, Stephane avait parlé d'un truc qu'il aimerait faire avec toute l'équipe, Hariss se demandait c'était quoi, il avait plusieurs idées à propos du sujet mais rien ne pouvait être sûr à cent pourcent avec Stephane.

-Alors boss, c'est quoi ce truc que vous tenez tant à faire avec nous? Vous nous ammenez au cinoche? Demanda Randy en blague.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Une intuition... (PV) Left_bar_bleue100/100Une intuition... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 2:23

J’avais fais la demande d’un document d’une nouvelle disparu dans les environs a mon pro de l’informatique. Sa n’avait pas prit quelque seconde que ce dernier avait trouvé les informations que j’avais besoin pour me les imprimer. Je gardai les bras croisé jusqu'à temps que ce dernier me donne le document en question que je le zyeutai rapidement pendant que deux autres membres de mon équipe avait fait leur entré dans le local. Je prêtai plus attention a leur venu ‘’Capitaine nous a fait demander’’ que le document en tant que telle. Noah me demanda ce que je voulais venant de lui, j’eus un petit sourire en coin répondant que j’avais eu besoin de lui pour deux choses. Mais la première j’allais simplement la donnée à l’équipe Alpha au lieu de nous encombré avec cette affaire

Rapidement après ma second officier fit sont entré en attrapant la tête de Noah. Je n’eus aucun geste pour la retenir. Sa me fessait pensé au temps que je passais avec les membres de mon unité TaskForce. L’Atmosphère et tout le reste… mais bon, mon objectif était de recrée sa. Abbigail me demanda des nouvelles par rapport à l’enquête en cours. J’eus un petit soupir de découragement en répondant


Malheureusement aucune nouvelle. Brian et Wesker ont décidé d’envoyer l’équipe Bravo dans la foret. Ils partent en fin de journée. Enrico n’était pas en mesure de procéder avant.. On assure autant que le FBI ici..

Sortais-je d’un petit soupir décourager, bien évidement ma phrase était un sarcasme totale, faut dire que j’étais pas en faveur des manœuvres que le FBI empruntait pour résoudre des problèmes mais bon, qu’importe.. je marchai tranquillement vers la porte donnant le papier que Randy m’avait imprimé a une officier qui passait dans le corridor pour l’envoyer a Barry. Et je repris par la suite en disant, suite a la blague du cinéma

Bah, on peut y aller, mais selon les critères de mon fils il y aurait que Godzilla d’intéressent a l’affiche aujourd’hui, si sa te gêne pas on va se reprendre
Dis-je d’un ton moqueur avant de passer aux choses sérieuse, certain petit comportement m’avait légèrement… ‘’irrité’’ venant de mes membres d’équipe pendant que nous étions dans le poste de police

Mettons quelque chose au claire, entre nous pendant que nous sommes dans le poste de police, je ne tiens pas a voir de Salut militaire fait a mon égard pendant que Wesker ou Brian ne sont pas autour. On est tous claire la dessus? Et c’est Stephane, Steph ou Captain mais pas boss, sa me fait vieillir pour rien
Dis-je avec une certaine grimace en marchant vers la fenêtre du bureau a Randy pour regarder dehors quelque instant avant de procéder avec ce que j’avais en tête

Maintenant, question de prétendre travailler un peu dans le poste, vous êtes tous conscient du titre que vous avez dans le RPD. Membre S.T.A.R.S est la meilleure division policière de tout l’Ouest américain. On surpasse le SWAT de Los Angeles question tactique, initiative et tout le reste mais pour continuer à les surpasser, faut ce tenir en forme. En d’autre mot il fait assez beau dehors, et même si le temps était affreux… mais bon. L’horaire d’aujourd’hui je vous sors dehors sur le terrain de simulation, stand de tire, terrain de cours à pied et en voiture et tout le reste pour parfaire vos compétences. Donc je vous veux full gear sur les terrains de simulation dans 30 minutes. Question? Et les billets du médecin pour ne pas venir ne sont pas accepter.

Sortais-je d’un ton légèrement commandant mais pas plus qui faut. J’avais dis dans 30 minutes étant donnée que je voulais quand même leur donnée le temps de se rendre sur le terrain réservé a la police pour l’entrainement. Au sud de la ville (Puisque Arklay est au nord) et prendre leur effet par le fait même puis naturellement ne pas tuer personne. Mais bon, j’attendis de voir leur réaction avant de prendre la porte pour nous rendre sur les lieux de l’entrainement. DownTown s’était trop coincé pour faire sa. Bien que dans certaine ville ils bloquaient des ascenseurs de centre commerciale mais je n’étais pas chaud a l’idée.


HRP: Si vous savez pas quoi repondre, j'enchaine a l'autre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intuition... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une intuition... (PV)   Une intuition... (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intuition... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACCOON CITY :: Les Postes d'Urgence :: Le Poste de Police-
Sauter vers: