Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début du cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Le début du cauchemar Left_bar_bleue100/100Le début du cauchemar Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:28

Tres loin l'idée de s'aventuré dans une aventure encore plus dangereuse que ce que nous pensions, j'avais eu l'Ordre de Brian de me présenté dans la foret ou nous avions eu vent de nos meurtres and everything... et que nous avions perdu Bravo par le fait même. Pour une raison ou une autre nous avions été envoyer avant l'équipe Alpha pour trouver Bravo. Sans doute que Albert se sentait trop important pour venir lui même chercher les membres de l'unité qu'il contrôlait... en plus d'avoir l'équipe Alpha sous son commendement.. bref une histoire bien louche mais bon, sa nous ruinais en quelque sorte l'entrainement que je voulais faire, et les invités que j'avais demander de venir aussi

Parlant d'invité en plus d'avoir la police tactique de la ville voisine, je voulais parfaire l'entrainement a ma soeur.. seul chose que je lui dis avant de monté a bord fut de la renvoyer au poste de police.. Brian voulait la voir.. un affaire de stage étudiant et semblerait-il qu'il avait plus confiance en ma soeur que l'autre bonhomme qui s'était fait prendre dans une fusillade.

M'enfin les affaires fut classé. J'avais pris mon matériel de mon véhicule, qui par le fait même je l'avais donnée a Amy question qu'elle s'amuse avec un véhicule de police classe, légèrement monté question de pouvoir attraper les maudits adolescent qui aime modifier leur véhicule pour s'enfuir des crousers régulier de la police

Bref une fois équipement en main, je monta a bord de l'hélicoptère conduis par le frère de ma seconde officier pour se rendre sur le terrain, naturellement avant de partir j'avais lâcher un coup de file a Randy et Noah leur ordonnant de se présenté a l'héliport au plus *** question de pas trainer...


Et voila, s'est notre tour..

Marmonnais-je avant de monté a bord de l'hélicoptère, m'assurant que mon Samourai Edge était charger avec les balles en plus. Par précaution j'avais apporter mon automatique par le fait même mais je l'avais laisser d'attacher dans l'hélicoptère. Ajustant ma casquette sur ma tête et mes lunettes soleil j'attendis que le restant de l'équipe soit présent pour décoller.. profitant du fait même pour vérifier le reste de mon équipement..

Éventuellement l'équipe s'était rejoint et l'appareil fut en mesure de décoller. J'en profita donc pour briefer le monde présent dans l'hélicoptère


Messieur. Mesdames.. voila finalement le moment que je crois vous attendiez tous. de finalement aller voir ce qui se trame dans Arklay. Seulement la situation semble légerement plus compliquer puisque 6 de nos hommes sont porté disparu dans la même montagne que le restant des meurtres que nous fessons mentions au poste. Donc je m'attend grosso modo a de l'hyper viligance de votre part, si nous échouons s'est dans les journaux que sa va notre travail. Chose qu'on refuse absolument puisque la population va perdre confiance en nous.

M'enfin finit les plaisanteries, je crois pas que notre armement lourde soit une grande nécéssité mais apportez les juste au cas, on demeure une équipe tactique après tout. Présentement notre premier objectif sera de trouvé les membres perdu de l'équipe Bravo, donc une fois que nous arrivons a leur hélicoptère quelque part dans le bois, nous sortons et nous sécurisons le périmètre pour trouvé n'importe quel indice qui pourrait nous aider a comprendre ce qui se passe. Communication radio en tout temps, surtout si vous croisez un problème en chemin. sur ce canal nous sommes l'équipe et le poste de commande qui est notre poste de polices. Maintenant des questions?


Juste quand je termina ma phrase l'hélicoptère venait d'attérir au sol prêt de celui de Bravo... avec la porte de l'appareil qui s'ouvrit

HRP: Voila, un ti boost. Je veux pas être celui qui trouve le premier mort vivant Wink donc a vous d'agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Hariss

ÉQUIPE STELLA
Expert en informatique

Randy Hariss


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran ^^'

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 21
Points de Vie:
Le début du cauchemar Left_bar_bleue100/100Le début du cauchemar Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar I_icon_minitimeVen 1 Juil - 3:55

L'appel de Stéphane fût très court, je devais me rendre à l'héliport le plus rapidement possible. Je ramassa mes armes et rangea le dog tag de mon père à l'intérieur de mon gilet, histoire de ne pas le perdre durant la mission. Depuis sa mort, j'avais hérité de son dog tag de l'armée et depuis c'était comme mon porte bonheur. Bref, je me dirigea au pas de course à l'héliport. Une fois embarqué dans l'hélico, Stephane nous briefa sur la situation. Il nous expliqua que 6 hommes de l'équipe Bravo étaient portés disparus dans la montagne où nous devions aller. Nous devions retrouver ces membres. D'un côté je me réjouissais et d'un autre côté, je m'inquiétais. Ça me soulageait d'enfin savoir ce qui se passait à Arklay mais j'étais un peu inquièt car j'avais un mauvais pré-sentiment. Les histoires d'Arklay étaient louches et inquiétantes et nous étions envoyés là-bas avant tout le monde et après avoir sécurisé la zone, nous devions nous séparer donc en d'autre mots, être seul. Je sortis mon Samurai Edge de son holster pour voir s'il ne manquait pas de balles, tout était parfait, j'avais assez de chargeurs, je n'avais pas à m'inquiéter de ce côté. Une fois arrivé, je descendis de l'hélico avec mon arme de poing à la main. Je bougea prudement car avec toutes les histoires qu'il y avait sur Arklay, mieux vallait ne pas prendre trop de risques inutile. Tout se passait calmement, quand je me mis à entendre des bruits étranges ressemblant à de petits gémissements. Ça provenait de mon côté gauche, je me retourna puis il y avait un homme se dirigeant vers moi lentement. Il avait une drôle de démarche et était tout tâché de sang, quelques tissus de vêtements déchirés, tout décoiffé et il était assez défiguré. Je me retourna en direction des autres membres de l'unité.

-Il y a un civil blessé, je crois..

Je venais de me retourner vers l'homme et il tenta de m'agripper, je me débattu pour qu'il me lâche et je pointa mon arme vers lui, il voulait me mordre! Je le poussa et lui tira une balle dans l'épaule. L'impact de la balle le fit tomber au sol mais pourtant, il se mit à ramper vers moi pour m'aggriper le pied, je lui tira une balle en pleine tête et m'éloigna de quelques pas. Cette chose n'avait pas du tout l'aire humaine, je me posais de sérieuses questions..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Le début du cauchemar Left_bar_bleue100/100Le début du cauchemar Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:45

Comme un vrai Capitaine, je sortie de l'appareil en dernier, j'observais les environs et ce que mon équipe faisait. Je leur avais donnée l'ordre de sortir et sécurisé le terrain, sa ne me semblait pas super ''straite'' cette histoire.. fallait être certain d'Avoir les bonnes informations et les bon événement.. m'enfin de la papoterie que je ne touchais pas. Comme un militaire, correction, je suis militaire! J'avais reçu des ordres, je devais me plier a ceux ci.

Donc en sortant on avait trouver l'hélicoptère Bravo.. J'avais mon arme a la main quand j'entra dans l'appareil pendant que le reste de mon équipe sécurisait. Je fut d'ailleurs le premier a trouver le corps de Keven.. Mort.. mais après avoir vue la façon que sa l'avait tournée au Rwanda... plus rien m'écoeurait.. j'avais seulement quelque flash du temps que le policier était vivant. J'appuya sur mon éméteur par la suite, d'une voix calme


Commande. Nous avons un corps.. Keven.. Semblerait-il qu'il a été brûtalement tué par une meute animal ou quelque chose du genre.. manque des morceaux dans le coup, un oeil, griffe qui passe du côté A à B de son visage.. bref je vais vous épargnier les détails, On le monte a bord de l'appareil pour le passer en autopsy. Out

Je pris donc le mort en le trainant jusqu'a notre appareil de transport. Mon infirmier resta avec tandis que moi je fus attiré sur quelque chose en particulier...un coup de feu, je me retourna vite fait en aggripant mon automatique et marcher vers la direction en question. C'était Randy qui venait d'ouvrir le feu.. la personne en question qu'il avait mangé la balle ne semblait pas être plus déranger qu'il faut par ce qui venait de se passer. HEIN?!? Je continuais d'analyser la situation pendant que Randy l'acheva.

C'était quoi cette chose?!

Lançais-je a l'officier en question, naturellement question d'augmenté le stresse nous étions un peu plus éloigné de l'appareil quand j'entendis de nouveau bruit venant du bois

Guys.. je crois que nous avons un probleme pas mal sérieux. Une personne qui a première vue, si nous étions dans un film de science fiction, je dirais qu'il s'agit d'un zombie. Mais comme nous ne le sommes pas.. des Cannibals dans les bois.. voila le

En une fraction de seconde, un bruit m'avait attiré mon regard, juste a temps, une chose me bondit dessus pour me faire tomber a terre, ma première main tenait le coup de ''l'animal''? et la seconde avait réussit a fermer le bec de celui ci. Super... un loup.. un peu trop ensanglanté a mon gout.. m'enfin je l'avais égorgé pendant que j'avais le contrôle de l'animal

LA on a un fichu de problème vraiment gros, on se regroupe au plus vite.

Pas la peine d'en dire plus.. les Cerberus se promène en meute, quand je finis mon message radio en me redressant aux côtés de Randy, je remarqua qu'il en avait 6 autres derrière. ''Oh merde'' pensais-je en premier lieu, suite de quoi j'entendis des coups de feu dans le bois un peu plus loin, nous avions déjà perdu contacte avec Abbi qui avait disparu ainsi que Noah.. Étais-ce Mark? m,enfin, nos radios fessait sur 100km de distances, de la bonne technologie, je mentionna à Randy, de manière silenceuse qu'il fallait ***** notre camps d'ici.. sans provoqué la meute et avant qu'il en aille d'autre.... Trop tard, juste quand je tourne le talon ils partient a mes/nos trousses.. étant donnée que j'Avais aucune idée de quoi il s'agissait, et que si j'arrivais a ouvrir le feu.. la SPCA serait contre moi.. je préférais courir et trouver un plan plutard, en cherchant Bravo par le fait même

[HRP: Tu fais notre fuite, et tu nous trouve une place(Manoire Spencer) ou aller Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACCOON CITY :: Les Environs de la Ville :: Les Montagnes Arklay :: Manoir Spencer-
Sauter vers: