Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement policier au sud de la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Entrainement policier au sud de la ville Left_bar_bleue100/100Entrainement policier au sud de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:10

La matiné au travail avait été relativement très vite. J'avais simplement informé les membres de mon unité qu'ils devaient se rendre avec moi sur les terrains d'entrainement réserver a la police au sud de la ville. J'avais attendu des réponses de leur part comme quoi ils viendraient, j'en informa pas mon patron cependant mais s'il chialait.. j'allais simplement lui sortir que j'entrainais mes hommes.

Donc! Pendant que mes coéquipiers étaient partie se chercher leur équipement, moi baveux comme je suis comme Capitaine(hihihi) je m'étais simplement dit que j'évalurais, peut-être même que j'allais leur donnée une formation pareil que dans le TaskForce. Puisque j'arrivais de la. Sans doute l'habitude qui prendrais le dessus, qui sait?.. mais bon tout pour dire que eux étaient aller leur équipement, moi j'en profita pour remonté a bord de ma Charger de police pour me rendre sur le terrain en premier.

Arriver sur le territoire réserver pour l'entrainement j'accéléra les moteurs, le terrain est imance.. sa me prendrait longtemps a traversé sinon... mais bon, roulant rapidement j'arriva au bâtiment principal, celui qui renferme l'équipement en général et les instructeurs pour frêné devant celui ci. Je sortie en me mettant mes fameuses lunettes soleil pour ensuite prendre mon téléphone. L'équipe Bravo étant dans Arklay ne sont pas disponible.. Alpha.. ils doivent faire le travail dans ville.. Raccoon SWAT sont pas encore formé mais le projet achève.. RPD sont trop nul comme patrouilleur.. j'allais faire venir une équipe extérieur. J'appela donc S.T.A.R.S l'équipe Tactique de la ville voisine a Raccon City pour qu'ils nous rejoint


Voila quelque chose de fait...

Sortais-je en marmonant pour ensuite observé le terrain. De ma position présente je voyait le stand de tire, tournant légèrement vers la gauche j'observa un bâtiment a simulation... la fameuse piste de course, ou du moins.. s'était comme sa que je l'appelais, pour ensuite avoir le regard qui portait sur un deuxieme bâtiment a simulation

Décidément nous sommes drôlement bien organisé ici, héhé..

Sortais-je en me dirigeant vers le bâtiment général pour organiser mes affaires, j'avais laisser mes ''flasher'' de mon véhicule question que les membres de mon équipe se stationne autour pendant que j'étais a l'intérieur pour parler avec l'instructeur en question

Bonjours mon brave. J'ai mon équipe qui vient s'entrainer ici et ils sont en route, le stand de tire est correcte mais j'aimerais bien qu'on installe une bombe dans le building de simulation B, le A étant a 4 étages.. j'aimerais bien le gardé intacte.. et euhm, l'hélicoptère est opérationel maintenant?

L'instructeur m'observa d'une allure vraiment étrange, sa devait être du au fait que je l'avais appeler ''Mon brave'' en commençant à lui dire ce que je voulais. J'en profita par le fait même pour prendre mon cellulaire et appeler les membres de mon équipe qui était manquant, genre Mark... Jack et ma soeur? effectivement, elle voulait rentré dans le Raccoon SWAT? J'allais pas l'envoyer dans une équipe tactique sans formation c'était certain! et Jack pis Mark... bah ils n'avaient pas été au poste de police quand j'avais dis aux autres membres de venir.... donc en les appelant, n'ayant pas de réponse je leur demanda de venir au terrain d'entrainement sur leur boite vocal, et ma soeur elle je lui tendais le piège, la connaissant étant un peu craintive j'allais devoir la faire venir par un autre moyen mais bon, en attendant que les membres de mon unité arrive... je restais a donnée des instructions aux organisateurs du terrain et faire venir des bouteilles d'eau également. mais bon, je resta dehors a observé la piste de course qui était en pleine installation d'obstacle, bâtiment qui se fessait mettre une bombe et que l'équipe tactique de la ville voisine était entrain de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parker

ÉQUIPE STELLA
Sniper

Jack Parker


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 30
Points de Vie:
Entrainement policier au sud de la ville Left_bar_bleue100/100Entrainement policier au sud de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:07

Jack est sur le chemin du retour du centre commercial. Son esprit encore occupé par les meurtres dans l'Arklay. Cette histoire est plus que troublante, c'est un mode opératoire bien trop anarchique pour être l'oeuvre de quelqu'un, même d'un détraquer. Et quand à l'hypothèse des loups enragés, ça serais bien la première fois que ces animaux sauvages s'attaque de telle façons à des humains. Enfin, il auras tout le temps d'en parler au poste avec son équipe. Pendant qu'il conduit, Jack sent son téléphone vibrer dans sa poche. Il laisse la messagerie s'enclencher, et une fois arrivé chez lui il se jette sur le canapé et écoute le message sur son répondeur. Il s'agit de Stéphane, son chef d'équipe, apparement il y aurait un entrainement organisé à la dernière minute sur le terrain d'entrainement au sud de la ville. Un petit entrainement surprise avec ses évènements? C'est qu'il doivent être au courant de quelque chose en particulier et que l'unité doit s'entrainer à une manoeuvre spécifique. Le STARS fonce alors jusqu'au placard et récupère quelques effets dont son arme de poing avec le holster et le gilet pare-balle. Jack retourne ensuite à sa voiture, la démarre et demarre en trombe en direction du poste de police.

Arrivé sur place, Jack monte directement jusqu'au bureau des STARS et constate que tous le monde est déjà sur le terrain. Le STARS a HORREUR d'être en retard, ce n'est absolument pas dans ses habitudes. Il se dirige d'un pas rapide vers le vestiaire où il récupère le reste de ses affaires. Une fois équipé de sa veste en cuir civil sous laquelle se trouve son gillet tactique et pare-balle. De ses vêtements il n'a de militaire que le pantalon et les rangers, oui Stephane va encore soupiré en voyant le STARS arriver avec son équipement moitier civil, moitier militaire, comme d'habitude. Jack Parker retourne à son véhicule, une BMW M3 dernière génération, plus de 300 chevaux sous le capot: le trajet jusqu'au site d'entrainement ne seras pas des plus long.

Jack s'introduit sur la voie rapide et roule à toute allure, juste avant de prendre la sortie qui amène au terrain d'entrainement, le STARS double le véhicule de service utilisé par les autres membres de l'équipe Stella. Il allume rapidement les warning en guise de bonjour et poursuit son trajet, toujours à allure soutenue. Quelques minutes plus tard, le sniper se trouve sur le chemin de terre qui débouche sur le parking où se trouve un véhicule de service avec le gyrophare allumé, surement le capitaine Leroux, ainsi qu'une autre équipe qui se prépare. Jack dérape et viens placer sa voiture nom loin de celle de son capitaine. Ce dernier reviens vers le sniper. Jack Parker sort de son véhicule, ouvre le coffre et en sort son fusil de précision:

"- Salut Stephane! dit le sniper. J'ai reçue ton message et j'ai fait au plus vite. J'ai appris pour les massacres à l'exterieur de la ville, c'est pour ça qu'on est là?"

Deux minutes plus tard, un léger nuage de poussière fait son apparition sur le chemin, signe d'un véhicule en approche. Jack s'appuie contre sa voiture et dit à Stéphane en faisant un signe de tête vers le nuage de fumée:

"- Tiens, voilà les autres, je les ais croisés vite fait sur la route."

Jack Parker affiche un beau sourire, il est tout heureux de revoir ses collègues, et surtout SA collègue! Cela faisait tellement longtemp qu'il n'a pas pu s'amuser avec Abbi. ceci dit, l'arrière de son crane n'en été pas mécontent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux

RACCOON SWAT
Négociatrice

Amy Leroux


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Points de Vie:
Entrainement policier au sud de la ville Left_bar_bleue100/100Entrainement policier au sud de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:15

HRP: Bon bah personne poste après, je vais venir maintenant Wink

J'étais encore entrain de m'occuper de la violence conjugal ou mon partenaire avait fait le con et qui s'était ramasser une visite a l'hopital. Sérieusement je ne comprenais pas qu'après 10 ans de service rentré dans une maison d'habitation tout seul avec un Doberman qui nous attendait de l'autre côté de la porte, sa se fessait toujours... mais bon, éventuellement il allait apprendre de ses erreurs. Pendant qu'un second véhicule de patrouille était arriver sur les lieux pour prendre mon prisonnier je reçu un appel. Frèro qui me disait qu'il voulait me faire visité le terrain d'entrainement? Sa pourrait être une bonne chose que je sache a quoi m'attendre après mes formations de négociatrice ainsi que manipulatrice d'explosif.

Je me retourna donc vers l'ambulance qui partait avec mon partenaire pendant que le second char de partrouille avait prit la relève. Tien.. étais-ce un troup libre dans mon horraire justement? j'eus un sourir aux lèvres en me dirigeant lentement vers mon véhicule. fermant la porte derrière moi j'entra vite fait les détails des événements avant de situer sur mon ordinateur de patrouille la place que Stephane voulait que j'aille le rejoindre. C'était mieux de ne pas être un piège!.. m'enfin.. je ne sentais pas l'urgence de me diriger pleine vitesse vers le sud de la ville, alors je pris mon temps. Avertissant le quartier général que je partais en formation. Chose a moitier vrai puisque s'était aussi quelque part que je devais connaitre si j'étais pour entré dans le Raccoon SWAT une fois que l'unité était crée.

Après plusieurs minutes je finis par trouver le terrain en question. Un homme a porte me salua mais pas plus qui faut. Le terrain était immance!.. j'avais les yeux rond en me dirigeant vers la Charger a mon frère que j'avais reconnu a distance(Bon je l'avoue, les lumières de police avait attiré mon attention... je vis également un second véhicule de police, sans doute un des membres de son unité. Sérieusement maintenant je me sentais vraiment ''Rookie'' comparé aux autres membres S.T.A.R.S, de mon uniforme de patrouilleuse ainsi que mon véhicule ''Ford pas amusante'' de patrouille de police... la gêne me pris mais d'un autre côté... connaissant mon frère... il serait pas content si je me sauvais. Alors je pris une grande respiration et je stationna mon véhicule de l'autre côté du sien. Arrêtant les moteurs


Bon.. aller... se sont juste des membres S.T.A.R.S et moi qu'une simple patrouilleuse pour maintenant...

A bien y pensé... cette phrase n'était aucunement encourageante mais je finis par éventuellement sortir de mon véhicule. Observant Stephane ainsi que Jack mais personne d'autre? Comment sa personne d'autre? bon.. sa m'aidait côté gêne de ne pas voir l'unité entière a celui ci mais quand même!..

Euhm... Bonjours a tous

S'était sans doute le stresse.. pour une raison ou une autre être entre membres S.T.A.R.S pendant que pour ma part je ne l'étais même pas me gpenais, pourquoi? Aucune idée! Mais chose certaine était que.... je me sentais vraiment nouvelle (quoi que s'était pas mal le cas aussi) Mais quand même! Sans doute qu'avec le temps.. les choses se règlerait mais pour l'instant mon comportement était vraiment celui d'une nouvelle policière... je repris tout suite après, question de pas viré rouge tomate de gêne encore une fois parce que j'étais patrouilleuse pour maintenant, en demandant a mon frère en premier lieux(Jack je le connaissais de vue mais rien de plus..)

Euhm.. Steph, étais-ce vraiment une bonne idée que je sois la?.. je veux dire.. je suis pas membre S.T.A.R.S nis rien de super spéciale dans le RPD..

Cette fois si je demeura silencieuse par la suite, gardant mes distances par rapport aux deux membres S.T.A.R.S question d'être certaine si je m'étais pas tromper et j'avais mal compris ce que mon frère m'avait demander... et si j'avais bien compris.. et bien merdouille je m'étais fais avoir à nouveau pour faire de quoi que je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail P. Stanford

ÉQUIPE STELLA
Tireur de Précision

Abbigail P. Stanford


Messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34
Localisation : Quartier Général de la Police.

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Points de Vie:
Entrainement policier au sud de la ville Left_bar_bleue100/100Entrainement policier au sud de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:05

Peu de choses furent dites au bureau de Randy. Comme toujours, Stephane semblait préférer nous faire languir de curiosité avant de nous révéler ses intentions réelles. Il ne prit donc, que le temps de nous demander d'aller collecter notre équipement nécessaire sur le terrain et d'ensuite, venir le rejoindre en dehors de la ville. Tout ceci ne me plaisait pas tellement. Certes, j'avais toujours adoré me pratiquer à comment agir sur le terrain, mais je ne croyais pas que là était le moment de pratiquer une telle chose alors que la situation en ville devenait catastrophique. Je me tus par contre sur mon opinion, préférant obéir sans dire un mot.

Après avoir reçu ces ordres, je me dirigeas instinctivement vers l'armurerie, où je récupéras mon équipement rapidement. Je pris mes deux beretta, déposant chacun d'eux dans leur hostler respectif. En tournant les talons, je tombas net sur un policier qui était également venu chercher son matériel pour un entraînement. Ayant complètement rentré dans l'homme sans le vouloir, je m'excusas tout simplement pour ensuite le contourner puis me diriger vers ma destination. Je l'entendis me répondre quelque chose, mais j'étais déjà trop loin pour parvenir à comprendre ce qu'il avait bien pu dire.

Je devais me dépêcher pour arriver bien vite jusqu'au point de rassemblement, et c'est donc pourquoi je préféras emprunter ma propre moto que de suivre les autres. J'arrivai parmi les premiers, mais je ne fis rien d'autre que d'attendre de voir ce que dirait Stephane à mon arrivée. En attendant la venue du reste de l'équipe, je remarquai enfin, la présence de Jack qui semblait fort heureux de me voir. Je réagis par un simple sourire en coins, trouvant toujours aussi amusant le fait de voir combien Jack était facile à manipuler lorsque l'on se trouvait être une femme. Ah, les hommes.

-Alors Stephane, vas-tu enfin nous dire de quoi il s'agit? Je ne vois pas tellement l'intérêt de cet endroit, alors que nous avons déjà subit de nombreux entraînements auparavant, dis-je en le fixant droit dans les yeux.

Je n'avais jamais été très patiente lorsqu'il s'agissait d'attendre quelqu'un, et je ne pus donc pas me retenir de formuler ces paroles. Je me tus ensuite, préférant ne pas en ajouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://re-biohazard.forumsrpg.com
Stephane Leroux

ÉQUIPE STELLA
Capitaine

Stephane Leroux


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Fiche de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Points de Vie:
Entrainement policier au sud de la ville Left_bar_bleue100/100Entrainement policier au sud de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:49

Le capitaine de l'école. en d'autre mot... moi, j'étais accoté sur mon véhicule pendant un long moment avant que les membres de mon unité que j'avais demandé au poste de police vient me rejoindre. Je continuais a pitonner sur mon PDA en attendant que le premier véhicule de patrouille n'arrive. Il s'agissait de mon tireur d'élite qui venait de faire son entré sur le terrain. Automatiquement je rangea ma bebelle éléctronique dans une pochette de ma veste tactique en attendant qu'il arrive

En arrivant il me fit une salutation en me disant qu'il avait fait aussi vite que possible pour arriver sur les lieux. Ensuite me demander si s'était du aux massacres dans Arklay que je les avais fait venir ici. J'eus un petit sourir aux lèvres bien que s'était pas ma première intention de venir sur le terrain d'entrainement puisque Arklay est fermer.


Décidément tu te déplace aussi vite que tu tire. Je n'ai pas fais appel a l'équipe sur le terrain di a ce qui arrive dans Arklay. Mais pendant que nous y sommes.. pourquoi pas. Bravo sont partie maintenant.. et si l'enquête dégénère je suis pas mal certain que nous ainsi que Alpha seront envoyer sur place pour remédier au problème.

Avais-je sortie au tireur d'élite en voyant un second véhicule de la police de Raccoon City qui venait d'arriver sur les lieux. Ma soeur.. finalement... j'avais dis aux membres de l'équipe dans le poste de police de venir me rejoindre au terrain d'entrainement.. et s'était ceux que j'avais appeler sur place qui était arrivé en premier.. m'enfin.. je répondit d'un ton amical et non commandant a ma soeur

Nenon, je ne me suis pas tromper, je voulais que tu viens mais je vais t'expliquer après avoir donnée les directives aux autres membres S.T.A.R.S

suite de quoi un troisième véhicule était arrivé. Mais cette fois si il ne s'agissait pas d'un véhicule de police, mais d'une moto civil avec une policière dessus. Abbi venait de faire sont entré.. forte heureusement que j'avais un peu de flexibilité pour qu'elle utilise son véhicule quand elle venait ici.. j'en connais d'autre qui aurait chialer sur l'Ethique policière a voir la policière sur une moto civil pendant qu'elle est avec ses effets de police

Mais bon, Abbi arriva en me demandant net pourquoi que je les avais fais venir ici, entrainement.. on en avait déjà assez eu dans le passé


Abbi.. je croyais que s'étais pourtant évident. Peut importe le nombre d'heur passé sur le terrain d'entrainement. On est une équipe tactique et non une simple équipe de policier qui se rencontre les samedi soir pour voir le Hockey. L'entrainement on en a, on en fait, et on en ferra toujours puisque le crime eux n'arrête pas de s'amélioré, faut demeurer en avance sur le restant du monde. Si tu trouve que j'en fais trop d'entrainement tu peux toujours aller voir Brian. Mais sache que manque d'entrainement peut sans doute s'avérer fatal lors d'une opération policière, et la première chose qu'on va savoir de l'erreur qu'on va avoir commis pour le manque d'entrainement sera notre photo dans la presse le lendemain. ais-je bien répondu a la question?[/b]

Le ton de voix n'étais pas super provocateur mais avait une certaine autorité. La question je ne l'avais pas aimer mais bon, sa n'avait aucune importance, quelque seconde après j'eus un coup de files sur mon cellulaire.. super.. je m'écarta de mon groupe quelque instant question de répondre a l'appel adéquatement avant de revenir a mon groupe pour leur annoncer la nouvelle

Bon, Brian vient de m'appeler, Bravo ne sont plus rejoignable. Il nous veux partie pour midi. Sa ruine mes plans un peu mais bon, qu'importe.. donc on a le temps de faire la ''shooting house'' avec l'équipe de police de la ville voisine a titre d'échauffement avant de faire venir Mark pour qu'il nous prend. Bien que Abbi, tu pourrais appeler ton frère pour le mettre au courant? et par le fait même lui demander de venir? On va attendre Noah et Randy avant de commencer.

Voila, mes nouvellespour Arklay venait d'être dite. Je me retourna vers ma soeur en lui expliquant qu'elle allait faire le training avec nous, un bon départ pour son entré dans le Raccoon SWAT. Le bâtiment derrière mon véhicule avait de l'équipement tactique, je l'envoya donc se servire dans sa avant de commencer nos drills.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement policier au sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement policier au sud de la ville   Entrainement policier au sud de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement policier au sud de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACCOON CITY :: Les Environs de la Ville-
Sauter vers: